13 janvier 2017 à 14:13

Reprise

L’équipe senior de l'USP a retrouvé le terrain depuis le Mardi 03 Janvier, avec ses nouveaux coachs. Après 3 entraînements, et une bonne présence ce qui a permis aux joueurs de bien reprendre avec différents exercices, place ce soir au premier match amical et la réception de l'Avenir 79 (3) à 20h, pensionnaire de la 5D 1er niveau tout comme nos seniors.
L’équipe fanion reçoit ensuite Mardi 17 Janvier, toujours à 20h, l'AS Le Beugnon Beceleuf Faye, pensionnaire lui aussi du 1er niveau de 5D, avant de reprendre la compétition le Dimanche 22 Janvier avec un déplacement à Aiffres, coup d'envoi à 13h15. Une équipe que connait bien les pexinois, ce sera la 4ème rencontre depuis le début de la saison 2015/2016, avec une 5ème rencontre à venir au mois de Mars. Lors de la 1ère phase, les pexinois s'étaient imposés 4-1. Mais les aiffricains ont réalisés une bonne 1ère phase, finissant 2ème derrière nos seniors. En effet cette défaite étaient le 1er de seulement 2 défaites en 1ère phase pour Aiffres. Méfiance donc pour les jaunes et noirs, et ne pas se fier aux précédents matchs face à cette équipe.