Weekend Pexinois

17 mars 2017 - 12:39

Voici le programme des matchs du weekend pour les differents catégories du club :

- Dès ce soir, notre équipe Loisir se déplace en Vendée pour y affronter le club de La Chaize-Le-Vicomte.

- Samedi matin nos U8/U9 iront à Coulonges Sur L'Autize pour un plateau qui commencera à 10h.

- Ensuite, dans l'après-midi c'est au tour des U17 de fouler la pelouse, a domicile à 15h contre Echiré Saint-Gelais. Un match ou nos petits jaunes tenteront de garder la confiance et commencer une belle série après la victoire de la semaine passée.

- Enfin, Dimanche c'est au tour de l'équipe fanion. Match a domicile face à Aiffres à 15h. Desormais leader de la poule après la victoire de la semaine dernière, ce match est deja capital pour les pexinois, car Aiffres se trouve 2ème à 2 petits points avec un match en retard. Une victoire donnerait aux jaunes et noirs 5 points d'avance au classement sur leur adversaire du jour en attendant le match retour la semaine prochaine.

Venez nombreux soutenir les pexinois ce weekend.