UNION SPORTIVE PEXINOISE : site officiel du club de foot de Niort - footeo

1/8ème de finale Coupe Saboureau : USP – Prahecq

15 avril 2018 - 10:50


Dans une spirale négative, ce match de Coupe arrive à point nommé pour nos Pexinois. L’occasion pour les Jaunes et Noirs de se montrer sur leur meilleur jour devant les supporters venus plus nombreux qu’à l’accoutumée pour l’événement et également les jeunes du club présents pour accompagner les joueurs à leur rentrée dans l’objectif de poursuivre cet esprit club.


Pris sans doute par l’enjeu les Pexinois sont surpris d’entrée et s’en remette à Ben qui doit effectuer une parade dès la première minute du jeu.


Le match est stérile et haché , on comprend rapidement que le premier qui marquera fera un grand pas vers la qualification .


Wil et David vont s’offrir l’occasion d’ouvrir la marque , mais le premier manquera le cadre et le second trompera bien le gardien mais pas le défenseur revenu à temps sur sa tentative du pieds , et plus limite encore sur sa tête qui verra le défenseur repoussé le cuir sur sa ligne.
Peu d’occasion dans ce match mais ce qui est sur c’est qu’il y a la place… 0-0 à la mi temps.


En seconde mi-temps , les occasions sont moins construites et les Pexinois se montrent dangereux sur coups de pieds arrêtés , à l’image de ce coup franc du milieu de terrain que Dan.e tire et que le gardien enlève sous la barre , tout comme la tête de David qui partait en lucarne après un nouveau coup franc.


Plus le match avance plus nous baissons le pied et les occasions sont plus franches pour les visiteurs mais Ben nous gratifie d’un bon match dans les buts et Jo tiens plus que tête à son n°9.


A 10min de la fin, l’ailier visiteurs va cependant se jouer de la défense Pexinoise pour mettre un ballon hors de portée de notre gardien : 0-1 !


Après ce but nous concédons de nouvelles occasions, nous avons pris un coup sur la tête et dans les jambes. Nous ne parvenons pas à nous créer cette ultime occasion qui nous redonnerait espoir. Au bout du temps additionnel l’arbitre siffle une fin de match, ou la déception ne peut qu’être présente mais on continue d’apprendre même si la période est difficile.

Commentaires

Yohan Bosseboeuf est devenu membre 22 jours
Calendrier U8/U9 et Calendrier U6/U7 22 jours
5-3
Ste ouenne- champ 2 / US Pexinoise 2 28 jours
Ste ouenne- champ 2 / US Pexinoise 2 : résumé du match 28 jours
Ste ouenne- champ 2 / US Pexinoise 2 28 jours
Crédit Mutuel 28 jours
US PEXINOISE 1 : nouveau joueur 28 jours
US PEXINOISE 1 et 2 autres 28 jours
US Pexinoise 2 : nouveau joueur 28 jours
Pour les petits footballeurs 4 mois
US PEXINOISE 1 : nouveau joueur 4 mois
US PEXINOISE 1 4 mois
ASSEMBLEE GENERALE !!!!!! 4 mois
USP vient de remporter le trophée 500000 visites 5 mois
1-5
BUSLAURS THIREUIL / US Pexinoise 2 5 mois

DÉSIGNATION DE NOS ARBITRES

                     NOE SEMELIER

U14 Régional 1

le 6 octobre 2018

Niort Chamois FC 1 - FC Chauray

ENTRAINEMENTS

CATEGORIE JOURS HORAIRES
SENIORS MARDI 19H30 - 21H30
  VENDREDI 19H30 - 21H
U6 - U7 MERCREDI 17H30 - 18H30
U8 -U9 MERCREDI 17H30 - 18H30
U10 -U11 MERCREDI 17H30 - 18H45