UNION SPORTIVE PEXINOISE : site officiel du club de foot de Niort - footeo

Résumé Champdeniers / USP

15 avril 2018 - 10:54

Ce Dimanche les jaunes et noirs se déplaçaient du côté de Champdeniers pour essayer de retrouver le gout de la victoire. A l’aller les locaux étaient venus prendre le point du match nul 2-2 à Ste Pezenne.


L’entame de ce match tend vers un match vraiment particulier, on parle souvent de hold up sur des buts en fin de match, mais ce but après moins d’une minute en à déjà toute la saveur. En effet sur un service de Wil, Douniel prend sa chance à 25m, sa frappe est non cadrée mais sur une mauvaise prise de balle du portier adverse le cuir finira bel et bien dans les filets : 1-0 , on ne demandait clairement pas mieux.


Difficile de produire du jeu Dimanche à nouveau, mais nos adversaires eux y parviennent, pourtant nous nous crérons une nouvelle occasion par Wil mais sa tentative sera complétement dévissé…
A la 20ème les locaux vont être récompensés, malgré une bonne intensité défensive, nous allons concéder l’égalisation 1-1.


Dans le dur nous parvenons cependant à sortir un peu la tête de l’eau , et en fin de mi temps nous sommes tout proche de repasser devant par l’ex joueur local : Edouard , qui ne parviendra pas à profiter d’une mauvaise relance adverse. Score à la mi temps 1-1. Entre temps le defenseur central adverse avait eu l’occasion de donner l’avantage au sien sur une reprise à bout portant après un corner, mais Benjamin aura le dernier mot dans les buts.


En 2ème mi-temps Edouard aura une nouvelle occasion sur un bon service de Jo, mais sa tentative en première intention ne trouvera pas les filets.
De leurs coté les locaux vont eux s’offrir une multitude d’occasion mais nous montrer une grande solidité, Juju coupant bien les trajectoires, et Barnabé réalise le match qu’il faut, aussi bien dans la tête que dans les jambes. Au milieu Edouard nous fait du bien à poser le jeu et la hargne de Ben.f et Mamat nous permet de ressortir le cuir du mieux possible. Jonathan lui, multiplie les courses peu importe où il joue.


Cependant les locaux vont vraiment avoir de grosses occasions, un face à face que l’ailier local mettra sur la barre, et surtout une occasion gâchée dans les 6 mètres, que l’attaque locale met au-dessus. Bref nous sommes passés près d’une nouvelle déroute. Mais à l’inverse des derniers matchs nous parvenons à tenir bon , certes avec une partie chanceuse mais aussi parce que l’effectif a des qualités et nous allons d’ailleurs pousser en fin de match , David sur une mauvaise interception du défenseur verra sa tentative finir au-dessus , puis il verra une 2ème tentative après un bon travail d’Edouard , finir au fond des filets pour ainsi offrir la victoire aux siens : 2-1 !


Nous tiendrons bien dans les derniers instants ce résultat qui n’est certainement pas le plus mérité mais qu’il fait du bien !

Commentaires

Yohan Bosseboeuf est devenu membre 22 jours
Calendrier U8/U9 et Calendrier U6/U7 22 jours
5-3
Ste ouenne- champ 2 / US Pexinoise 2 28 jours
Ste ouenne- champ 2 / US Pexinoise 2 : résumé du match 28 jours
Ste ouenne- champ 2 / US Pexinoise 2 28 jours
Crédit Mutuel 28 jours
US PEXINOISE 1 : nouveau joueur 28 jours
US PEXINOISE 1 et 2 autres 28 jours
US Pexinoise 2 : nouveau joueur 28 jours
Pour les petits footballeurs 4 mois
US PEXINOISE 1 : nouveau joueur 4 mois
US PEXINOISE 1 4 mois
ASSEMBLEE GENERALE !!!!!! 4 mois
USP vient de remporter le trophée 500000 visites 5 mois
1-5
BUSLAURS THIREUIL / US Pexinoise 2 5 mois

DÉSIGNATION DE NOS ARBITRES

                     NOE SEMELIER

U14 Régional 1

le 6 octobre 2018

Niort Chamois FC 1 - FC Chauray

ENTRAINEMENTS

CATEGORIE JOURS HORAIRES
SENIORS MARDI 19H30 - 21H30
  VENDREDI 19H30 - 21H
U6 - U7 MERCREDI 17H30 - 18H30
U8 -U9 MERCREDI 17H30 - 18H30
U10 -U11 MERCREDI 17H30 - 18H45